Nous sommes ravis de vous présenter les produits Sortir du bois. Découvrez-les dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous sommes à vous remercier chaleureusement pour votre soutien solidaire.
Kevin* est jeune, moins de 30 ans. On sait très peu de choses sur son parcours. Il est pratiquement constamment saoul et ses paroles sont difficiles à suivre. Il est très saoul pour avoir la paix et il parle très fort pour les mêmes raisons. Mais même en parlant fort, il dit toujours merci, il remercie tout le monde. Il se charge toujours de tout ce qu'il peut prendre pour remonter en haut des coteaux. Tous ceux avec qui il vivait il y a quelques mois sont partis. Mort, en appartement, disparus de la circulation. Il vient d'hériter d'un camp plus grand, il en très content. Il y vit seul et on sait qu'il doit se donner du courage.
Quand il crie aux distributions, il agace tout le monde. Et à chaque fois, on gueule aussi, lui disant de la fermer. Il n'entend jamais et continue ses logorrhées. Un jour pourtant, il a entendu. Il s'est presque mis à pleurer, découvrant qu'il était vraiment chiant. C'était presque drôle. Mais ça demanderait beaucoup de soins pour qu'il aille mieux. C'est notamment pour cette raison qu'il ne peut pas aller vivre en caravane trop près d'autres personnes. Cependant, on voudrait qu'il se fasse soigner. Mais il n'est sans doute pas assez fou.
*Les prénoms sont modifiés